Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Courir Solidaire avec le Défi du Mékong 2011 à Paris - Course-a-pied / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : #18684 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 03/08/11 | Vues : 243


Courir Solidaire avec le Défi du Mékong 2011 à Paris / Course-a-pied

Evènement passé.

Le dimanche 09 octobre 2011 à Paris (75).

La prochaine édition des 20km de Paris aura lieu le 9 octobre 2011. Cette année, relevez le défi et venez courir sous les couleurs de l’Association Enfants du Mékong pour financer la construction de 6 classes dans deux écoles au Cambodge ! Alors à vos baskets ! Inscrivez-vous vite sur www.defidumekong.com








Lors du 20 km de Paris 2010, l'élan solidaire des coureurs du "Défi du Mékong" a permis de financer la construction d'une école au Laos pour 75 enfants. Elle sera prête début octobre. Cette année, l'objectif est de faire ENCORE PLUS FORT pour financer tous ensemble 6 classes dans deux écoles au Cambodge pour permettre à 603 enfants d'aller à l'école!



Comment ça marche ?
Au cours de son inscription, chaque coureur crée une page personnelle de collecte en ligne où ses proches (famille, amis, collègues) peuvent y faire un don en ligne. Si vous ne voulez pas courir, vous pouvez vous inscrire en tant que supporter. Vous serez informés de tous les évènements. Et le dimanche 9 octobre 2011, l'attirail du parfait supporter (sifflets, tee shirts, chapeaux, ballons...) vous sera remis afin d'encourager les athlètes qui se battent pour les enfants et pour rendre visible le Défi du Mékong.

Le Défi du Mékong, c'est aussi et surtout :
- S'amuser et rencontrer des jeunes sportifs autour d'un défi physique et autour d'apéros tout l'été !
- Se faire une petite cure de remise en forme avec un coach sportif pour bien se préparer pour la course
- Des services inédits pour le 20 Km de Paris (tee shirts, dépôt des sacs, tente, buffet et plein d'autres surprises...).

Courir Solidaire avec le Défi du Mékong
Dimanche 09 octobre 2011
Les rues de Paris

Paris (75)


En savoir plus